Le village de Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Mende

Voici le village de Mende!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre cuisine...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:19

Timidement, Skip approcha ses lèvres de celle de Mestia. Il ne savait pas trop comment elle allait réagir. Il la sentait trembler comme une feuille. Lui même était très nerveux. Comment ce serait? Serait-ce bien? Tant de chose lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:29

Voyant Skip s'approcher, Mestia ferma les yeux et s'abandonna à son baiser. Ca faisait si longtemps qu'elle attendait ce moment...
Elle sentit tout son corps se relacher, elle sera la main de Skip dans la sienne et posa délicatement son autre main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:34

Le grand moment était enfin arrivé. Ce que tous les deux attendaient est maintenant le présent et la réalité plutôt qu'un rêve fantasque du futur. Le présent. Le temps sembla s'arrêter et les lèvres arrivèrent en contact. Skip passa l'une de ses mains dans les cheveux soyeux et tellement agréablement odorant de Mestia. Un énorme frisson parcourra l'échine de Skip.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:42

Mestia sentit son coeur s'emplir de bonheur. Ce baiser illuminait son avenir. Elle retrouvait enfin l'amour... Elle ne serait plus seule et Skip était un homme merveilleux...
Elle ouvrit les yeux et elle lui fit un immense sourire. Elle le regarda intensément...


Je suis si heureuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:00

Skip gardait les yeux fermé. Visiblement il profitait vraiment de tout son coprs le moment d'extase qu'il venait de vivre. Il imprimait pour toujours le sentiment de ce baisé dans son esprit. J'amais il n'oubliera ce premier baisé de sa tendre amour. Il ouvrit finalement les yeux.

-Je le suis tout autent, crois moi!!!

Et il éclata de rire. Tant de pression, tant de désire accumulé et voilà que c'était fait. Toute la pression accumulé était trop pour son système nerveux et le rire l'emporta. Il regarda Mestia, tout en riant et éclata.

-JE T'AIME MESTIA!!!!! De tout mon être je t'aime...

Et là, vraiment à ce moment, il se sentis soulagé. Il avait fait le pas et maintenant, plus rien ne serait comme avant. Le paradie venait d'ouvrir ses portes. Il sentait que le monde entier pouvait être à ses pieds s'il le désirait, car Mestia était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:11

Mestia éclata de rire à son tour.. C'était trop de bonheur d'un coup...
Elle essaya de reprendre son sérieux... Elle lui prit les deux mains, lui redéposa un tendre baiser sur ses lèvres et le regarda dans les yeux...


Je t'aime aussi Skip. Je suis la plus heureuse d'être là avec toi... J'avais tellement peur que cet amour ne soit pas réciproque...

Elle se serra contre lui et posa la tête sur sa poitrine. Elle savoura cet instant, elle écoutait battre son coeur et elle s'imprégnait de son odeur...

Je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:23

-Mestia! Je t'aime tellement. J'ai envie de le crier sur tous les toits. J'en connais plusieur qui serais très content de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:29

Oui!!! Je les entends déjà: "j'en étais sûr"!! lol
Moi aussi, j'ai envie que tout le monde sache à quel point je suis heureuse!!!
Mais déjà, occupons nous de nous!!!

Que dirais tu d'une tarte à la framboise? Elles sont toujours là celles là!!!

Mestia embrassa amoureusement Skip et se leva. Elle lui fit un clin d'oeil et se mit à préparer les ingrédients.

Elle sourit...


Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens légère...
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:45

Skip se leva à son tour.

-Alors dans ce cas vole mon ange. Vole vers les cieux annoncer à Aristote notre amour pour qu'il nous bénisse de son amour infinie.

Il s'approcha et la prit dans ses bras de dos, les mains sur le ventre. Il lui donna un baisé dans le cou et lui chuchota des mots doux à l'orreille.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:51

Mestia se laissa faire avec bonheur... Elle se sentit rougir aux paroles de Skip...
Elle ne résista pas et se retourna pour enlasser ses bras autour de son cou. Elle ferma les yeux et déposa un long baiser sur ses lèvres. Elle adorait leur goût et ne pouvait plus s'en passer!!!!


Je suis pressée de croiser du monde!!! Je veux que tout le monde sache la chance que j'ai d'être aimée par un homme tel que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:53

Skip souria.

-Alors on fait la tarte et on va en proposer à tout le monde. Qu'est-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:59

Super idée! Allez, hop, au boulot!

Mestia alla sur le plan de travail et commença à y verser la farine. Elle jetta un coup d'oeil en coin à Skip et ne pû résister, elle se retourna et lui barbouilla le visage avec la farine.
Elle éclata de rire et lui tira la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:02

Skip rit.

-Tu ne perd rien à attendre toi!

Il prit une franboise et lui écrasa sur la joue.

-Oh t'est toute sale sur la joue! Attend je te nettoie ça.

Et il donna un bon coup de langue sur la joue de Mestia. Il éclata d'un rire amusé et franc.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:08

Mestia se tordait de rire...

Ah tu le prends comme ça...

Elle prit le verre d'eau mais retint son geste...

Elle le regarda tendrement, reposa le verre et l'enlassa encore...

Je peux même pas te faire ça, tu es trop gentil et je t'aime trop!!!

Elle l'embrassa longuement et le regarda dans les yeux..

C'est pas comme ça que notre gâteau va avancer!!!

Et elle éclata à nouveau de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:11

-Surtout si on se met tout dans le visage.

Et il rit avec Mestia.

-Allons! Un peu de sérieux, on a de la tarte à faire et après... ben... on pourra se mettre ce qu'on veut dans le visage... hehe!
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:22

Oui c'est vrai, soyons sérieux un peu! Tu me diras après ce qui te ferait plaisir d'avoir sur le visage!!! Very Happy tongue

Mestia fit la pâte et l'étalla sur le plat à tarte. Elle y déposa les framboises et referma la tarte. Elle enfourna le tout et entreprit de nettoyer la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:25

Skip l'aida avant qu'elle ne fasse tout toute seule. Quand ce fut terminé il la regarda malicieusement.

-Alors? On fait quoi en attendant que la tarte soit cuite?

Il s'approcha d'elle.

-Attention! Je m'en vient!!!

Et il lui sauta dessus et lui donna un baisé passionné. Vraiment, Skip était aux anges en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:30

Quel bonheur....
Mestia fut surprise quand sona mour lui sauta dessus... Elle rit aux éclats et le serra contre son coeur...


Que je suis bien avec toi!!! Mais il ne faut pas qu'on s'attarde, ce serrait dommage qu'elle brûle!!!

Mais elle ne voulait pas qu'il la lâche. Elle le serra plus fort et l'embrassa vigoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:14

Après une séance d'échange de salive, et lorsque la tarte eu fini de cuire, Skip regarda Mestia dans les yeux.

-Et si nous allions en donner un peu? Par qui commencer?
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:27

Alors, Bena n'est pas là... Nos voisins les plus proches sont Trol et Bri! On a qu'à commencer par eux!

Mestia démoula la tarte, la couvrit d'un linge propre et enfila son manteau. Elle attendit que Skip soit prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:35

Le manteau de Skip n'étant pas bien loin, il l'enfilla lui aussi et pris la main de Mestia.

-Allons-y alors. Bri sera contente pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:43

Elle prit la tarte et suivit Skip.

Ben oui, tout le monde sera content!!!!! D'ailleurs, hier je n'ai vu personne! Je n'ai même pas pû annoncer à quel point j'étais heureuse!!!!
J'espère que Bri sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:45

-Espérons! Espérons!

Et Skip se dirigea vers la porte, puis vers la maison de Trol et de Bri, accompagnée d'un pas léger et suivie de Mestia. Le froid lui semblait moins mordant que lorsqu'ils avaient fait leur bonhomme de neige. Tout semblait plus lumineux et plus agréable. La tarte sent bon et Mestia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:27

Skip et Mestia revinrent à la maison. Le ventre bien plein il regarda Mestia amoureusement. Il s'approcha d'elle et lui chuchotta.

-Et si nous profitions du fait que le village semble désertique pour s'aimer un peu?

Il la pris dans ses bras vigoureusement et l'embrassa avec passion en lui caressant le dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:19

Mestia rougit...

Skip!!!!!! Petit coquin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre cuisine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cuisine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma cuisine
» Cuisine
» La cuisine
» ma cuisine
» Notre petite maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Mende :: Quartier de la Forêt :: La maison de Mestia et de Skip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser