Le village de Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Mende

Voici le village de Mende!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Notre cuisine...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:14

-Oui, ça réveile. Mais pas vraiment celui qui se fait surprendre, mais celle qui surprend, n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:26

Oui!! C'est sûr que j'ai été plus surprise que toi sur le coup là!! Very Happy

Je suis allée cueillir des frambois hier, mise à part la confiture et de la liqueur, qu'est ce que je pourrai en faire? Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:31

-Tu pourrais en faire sécher un peu et faire de la tisane avec ou les laisser comme telle et faire un gâteau renverser aux framboises. Tu peut en faire de la gelé plutôt que de la confiture. Il y a plein de truc à faire avec des framboises.
Revenir en haut Aller en bas
benaware

benaware


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:37

-Et bien je passais par la et je voulais voir ou vous en etiez. Et je vois que vous avez bien travaillez tous les deux.
Enfaite j'aimerais vous passez mes clés de ma maison pour les 3semaines que je pars et je ne prefere pas les laissez trainer....
Mais sinon, je veux bien un cafe corsé pour moi ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:40

-Tu t'en va? Où donc? Tu ne m'avait pas parler que tu partait. Pour tes clef pas de problème. Je prendrai soin de ta maison comme si c'était la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:42

Je suis flattée que tu nous fasses confiance!! Tu pars où si ce n'est pas indiscret?

Mestia se leva pour aller préparer un café à Bena.
Revenir en haut Aller en bas
benaware

benaware


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:12

-Et bien je pars au puy pour un long moment. Ce que je vais faire la bas, j'en sais strictement rien. Mais bon je change d'air, repos de l'armée, nouvelle relation avec les Ponots et manger du poisson. Et puis a mon retour, je passe directement niveau 2!!!
Et encore merci d'avoir accepte d'un prendre soin.


Benaware prit la tasse chaude et la bus lentement
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:31

Oh, tu as besoin de vacances alors!! Mais tu as intérêt à nous revenir vite!!! Et ne t'inquiète de rien, nous prendrons soin de ta maison!
Heu, tu veux une autre crèpe?
Revenir en haut Aller en bas
benaware

benaware


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:37

-Volontié mestia. Je reviendrais, j'en suis sur.
Mais je vous ai assez embeter, je vais chasser le gibier avant de partir ce soir.

Benaware mangea sa crepe puis reprit son arc et ses fleches qu'il mit derriere son dos. Puis il serra la main de Skip et fit la bise a Mestia et pris la sortis mais il se retourna avant:
-Merci bien de votre accueil mes amis. Maintenant je vous laisse, j'espere vous revoir le plus rapidement possible.Que les etoiles veillent sur vous!!

Et l'archer partis alors en courant avec Jef derriere et s'eloigna petit a petit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:35

Mestia salua Bena et débarrassa la table.
Puis elle se resservit une tasse de thé et s'assit en face de Skip...
Plein de choses lui traversaient l'esprit mais elle ne savait comment les aborder...
De peur d'être ridicule, elle baissa les yeux et se perdit dans la contemplation de sa tasse..
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:52

Skip remarqua que quelque chose tracassait Mestia. Il était intrigué.

-Qu'est-ce qu'il y a Mestia? Tu semble songeuse. Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:55

Mestia rougit..

Heu, non non, ça va!! Je réfléchissais, heu... à mes framboises!!!!

Elle lui fit un sourire et avala son thé..
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:05

Skip souria.

-Bien sur Mestia. Je te crois... Non sans farce qu'est-ce qui ne va pas? C'est la serrure qui te tracasse à ce point? Encore déboussolé de m'avoir vue presque nu? Soit franche avec moi et ne soit surtout pas timide. Voyons, on est ami non? Tu peut tout me dire, n'ait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:16

Mestia rit...

Non, ça va, je me suis remise du traumatisme!!! Non, ce n'est pas la serrure... C'est que... Je trouve pas mes mots... Biensûr que tu es mon ami et j'en suis la plus heureuse!!! Et justement... Heu... Oh non, laisse.. Au fait, tu aime la baignoire que j'ai trouvée???
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:29

Skip comprenait où elle voulait en venir et il passa la question. Mieux vaux ne pas précipiter les choses. De toute façon qu'est-ce qu'il pourrait dire? M'enfin. Il souria.

-La baignoire est magnifique.

Skip prit une dernière crêpe et regarda Mestia.

-Dit! Ça te dirais d'aller faire un bonhomme de neige dans la cours? J'ai rien à faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:33

Mestia trouva l'idée originale et fut soulagé qu'il change de sujet... Elle ne savait pas comment lui exprimer ses sentiments et ne voulait rien gâcher...

Super idée!!! Ca fait des années que je n'en ai pas fait!!! Laisse moi le temps de me changer et j'arrive!!!

Mestia se leva et se rendit dnas sa chambre pour enfiler des vêtements plus chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:46

Skip se leva, déposa toute la vaisselle sale dans le lavabo et alla se changer lui aussi. De gros pentalon en cuire de mouton retourné et une chemise de coton épaisse. Un manteau de laine court et un foulard de laine tricoté à la mains. De petit gant de cuire de mouton retournée finissait de protéger Skip.

Il se dirigea ensuite vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:58

Skip l'avait suivie jusqu'a la cuisine. Il enleva son menteau et s'assie à une chaise. Il regardait tendrement Mestia préparer le thé.

-Bien corsé pour moi. Et tu viendra t'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:00

Mestia éclata de rire..

C'est si gentiment demandé que je ne peux pas refuser!!

Elle lui servit son thé et s'assis à côté de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:27

Skip la regarda et lui fit son plus beau sourir. Discrêtement, il effleura le bras de Mestia... comme par accident. Juste pour voir comment elle réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:37

Mestia ne savait plus quoi faire... Le contact de Skip la ravissait mais sa fichue timidité la bloquait.
Elle avait le nez dans sa tasse... Puis, elle prit sur elle, regarda Skip dnas les yeux et approcha sa main de la sienne. Puis délicatement, elle lui prit la main et lui fit un grand sourire...
Son coeur battait la chamade, elle attendait sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:44

Skip rapprocha son autre main et la mis par-dessus. Il regarda la main puis leva les yeux vers Mestia.

-Je... Est-ce qu'on à vraiment besoin de tout verbaliser? Je veut dire... Je... Me semble que... Enfin! Tu me comprend?

Skip était vraiment mauvais dans ce jeu. Comment dire qu'il l'aime, mais sans que ce soit brusque, ni trop gènant. Quoi que là, ce n'est pas vraiment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:05

Mestia ne put retenir un petit rire...

Je suppose que je te comprends.... Je ne sais quels mots utiliser... Je heu.. Nous.... Enfin, je suis aussi douée que toi pour m'exprimer! C'est tellement compliqué mais tellement simple en même temps...

Elle serra plus fort la main de Skip et s'approcha un peu plus de lui. Elle se sentait trembler et ne réussissait pas à se calmer... Elle se sentait bête car elle n'arrivait pas lui dire simplement ce qu'elle ressentait pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:09

Skip souria et se rapprocha presque imperceptiblement vers Mestia. Tout en avançant, il fermait à moitié les yeux.

-Alors ne disont rien. Tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:15

Mestia était plus émue que jamais...
Elle ne sut que répondre et elle se serra un peu plus contre Skip le sentant lui aussi trembler...
Elle n'arrivait à calmer son coeur qui s'emballait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cuisine...   Notre cuisine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cuisine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma cuisine
» Cuisine
» La cuisine
» ma cuisine
» Notre petite maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Mende :: Quartier de la Forêt :: La maison de Mestia et de Skip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser