Le village de Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Mende

Voici le village de Mende!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ma petite cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:10

ma cuisine très chaleureuse où j'adore cuisiner de bon petit plat
ma petite cuisine Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:59

Nanelle rentre chez elle au petit matin un bouquet de fleur à la main, elle marche l'air ailleur absorbée dans ses pensées. Elle prend un vase y dépose les fleurs, pose le vase au milieu de la table. Elle le sent encore une fois.

humm quel parfum...

ma petite cuisine Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:10

Nanelle arrive dans la cuisine avec mac. Elle serre toujours sa main dans la sienne .

Vous pouvez ouvrir les yeux Mac, nous sommes dans ma cuisine, vous voulez boire quelque chose et manger un morceau de tarte aux pommes, je viens de la sortir du four elle est encore toute chaude.

Nanelle invte Mac à s'asseoir.

Je vous ferez visiter le reste plus tard, il y aun lieu que je tiens à vous faire découvrir, je suis sur qu'il vous plaira.


ma petite cuisine Images11
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:43

Mac ouvre les yeux doucement et regarde la pièce avec attention.

-« Quelle cuisine Nanelle ! Elle est bien à votre image, jolie et chaleureuse. »

Il lui prend les mains, la regarde dans les yeux, lui sourit :

-« De la tarte, encore chaude, hummmm, oui bien volontiers…..»

Mac s’assoit et la dévore déjà des yeux.(hihi)

-« Quel est ce lieu magique Nanelle ? J’en ai bien une petite idée, les oiseaux m'ont tout dit dans le jardin. Mac la regarde d’un air malicieux, et lui sourit. Je suis déjà sous le charme de cette chaumière, vous savez. De ces parfums de fleurs; Sous votre charme, la tête me tourne.
Dites-moi votre secret ?»
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:20

Nanelle sourit à ses remarques et lui sert une part de tarte. Elle fait ensuite chauffer de l'eau pour faire du thé, y fais infuser quelques feuilles et l'apporte sur la table. En sert une tasse à mac et une aussi pour elle.

Dès que nous aurons fini je vous emmène dans mon endroit magique, la nuit est en train de tomber c'est très bien.

Elle s'asseoit en face de lui et le regarde avec désir... elle baisse la tète pour cacher ses joues qui commencent à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:18

Mac se sent épié, les petits regards en coin de Nanelle, le font vibrer.
Il boit son thé, sans même sentir son goût. Il a peur de croiser le regard
de sa belle pâtissière, sa tarte est si bonne et ses pommes si chaudes….

Peur qu’elle ne lise dans ses yeux, l’envie folle qu’il a de la prendre dans ses bras,
et de la câliner. Il est déjà loin dans ses rêveries, à courir avec elle dans un champ de coquelicots,
main dans la main. A se rouler ensemble dans l’herbe haute, et la voir rire comme une enfant.
Il sourit aux anges…


-"Heu, oui…excusez-moi ? Bien sûr, l’endroit magique, mais pourquoi attendre la nuit ?
Vous n’avez pas peur des loups ? Il rit.
Vous savez pour moi, tous les endroits sont magiques, dès que vous êtes près de moi.
Il la regarde en souriant.
Mmmmm votre tarte, un vrai délice Nanelle, s’il en reste, je veux bien la regoûter."
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:30

Nanelle rougit et lui sert une autre part de tarte ainsi qu'une autre tasse de thé.

Je suis contente que ma tarte vous plaise...

Quand il eut fini de manger, Nanelle entraine Mac dehors pour lui faire découvrir son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:43

Nanelle qui était en train de faire un peu de ménage entend quelqu'un qui l'appelle dehors, elle regarde par la fénètre et reconnait sharpens... elle sort vite de la cuisine et court vers le portail...
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:53

Nanelle entre dans la cuisine en tenant toujours Sharpens par la main...

Installe toi tu veux boire quelque chose?? Tu as faim?? Tu as fais bon voyage??

Désoler je pose trop de questions...

Nanelle le regarde et rougis...

Je suis si heureuse que tu sois enfin près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
sharpens




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:22

sharpens arriva avec nanelle et s'installa sur une chaise

euh non merci pas soif ni faim pour l'instant mais c'est bien gentil . Very Happy oui tres bon voyage.

moi aussi je suis heureux d'etre a coté d'une aussi charmante dame que toi ! tu es merveilleuse! je t'aime ma belle !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:55

Nanelle lui sourit...

Alors raconte moi que vas tu faire maintenant que tu es à Mende??
Revenir en haut Aller en bas
sharpens




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:59

ben d'abord je vais essayer d'acquérir un champ puis apres je vais passer ma vie avec toi ! tu es l'elu de mon coeur et compte bien faire ma vie avec toi puis apres passer niveau 2 etc... Smile et toi ca va la vie??
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:01

Oui moi ça va très bien...

Nanelle lui sourit et l'embrasse tendrement...

Moi aussi j'ai envie de passer ma vie à tes cotés... Very Happy Mende est un petit village tranquil tu verras tu ne regretterras pas d'étre venu... Viens suis moi dansle salon on sera beaucoup mieux...

Nanelle l'entraine au salon...
Revenir en haut Aller en bas
sharpens




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:26

sharpens l'a suivit toujours ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite cuisine Empty
MessageSujet: Re: ma petite cuisine   ma petite cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisine
» La cuisine
» Cuisine
» Ma cuisine
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Mende :: Quartier du Lac :: La chaumière de Nanelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser