Le village de Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Mende

Voici le village de Mende!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre salle à manger...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre salle à manger... Empty
MessageSujet: Notre salle à manger...   Notre salle à manger... Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:31

Notre salle à manger... 1c79f987708a42deb0e2b3afv2


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle à manger...   Notre salle à manger... Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:46

Avec plaisir pour le thé. Et ne t'inquiète pas pour le chantier je sais ce que c'est !!!!
Au fait dis moi, ca n'est pas toi qui a eu la fève la dernière fois à la galette chez moi? C'est à toi de la payer si oui..hihi
Et alors j'ai appris que Ronval venait habiter ici, les nouvelles vont vite par ici. Tu ne vas pas être seule comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
*Mestia*




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle à manger...   Notre salle à manger... Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:57

Heu non, c'est pas moi la fève!!! tongue

Mestia éclata de rire!!!

Et bien, je me suis fait une ennemie!! Si Ronval vient vivre chez moi, c'est Tutu qui va pas être contente!!! Laughing Razz

Et bien c'est mon ami Skip qui emménage avec moi!!! D'ailleurs, il ne devrait pas tarder!! Au moins, je me sentirai moins seule, tu sais que je n'aime aps ça, la solitude! Et puis Skip et moi, on s'entend très bien!!

Mestia servit le thé à son amie...

A la cannelle! Très rare!!! Tu veux du sucre? ET NE TE BRULE PAS!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle à manger...   Notre salle à manger... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:10

Je suis trop bête.. Tutu si tu m'entend, je me suis trompée..aie aie j'ai mal....

lol

Merci pour le thé.. Oui je prendrais bien du sucre.Et ne t'inquiète pas je n'ai aucune raison de me brûler voyons!!!! lol

Super, je suis contente de voir Skip je ne le vois pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Skip




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle à manger...   Notre salle à manger... Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:13

Juste comme elle disait ça, Kiki avait pus entendre tout un fracas dans la pièce au dessu de la cuisine. Après un petit moment de silence Skip entra dans la cuisine.

-Coucou Kiki!!! Hehehe! Salut Mestia! J'ai entendu qu'il y avait du thé? Je peut en avoir? Je vient de travailler dure et vite, alors me voilà un peu épuisé... Hum, ça sent bon la cannelle. Ça va faire du bien...

Il se dirigea vers Mestia et lui fit la bise et se tourna alors vers Kiki et lui fit la bise à elle aussi.

-Je suis content de te voir Kiki! Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
*Mestia*




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle à manger...   Notre salle à manger... Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:29

Skip!!! Je suis contente de te voir!! Alors? la maison te plait? Si tu as des idées pour la déco, n 'hésite pas!!

Viens assieds toi, je vais te servir du thé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle à manger...   Notre salle à manger... Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:58

Contente de te voir aussi Skip. Oui tout va bien, je me fais servir un thé par Mestia. Alors tu as bien emmenagé?
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

Notre salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle à manger...   Notre salle à manger... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:03

On paufine notre intérieur tout doucement!! Mais ça prend bien forme!!!
On va être bien ici!!
Et toi dis moi, tes travaux avancent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre salle à manger... Empty
MessageSujet: Re: Notre salle à manger...   Notre salle à manger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre salle à manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite maison...
» salle a manger et salon
» salle
» Notre cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Mende :: Quartier de la Forêt :: La maison de Mestia et de Skip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser