Le village de Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Mende

Voici le village de Mende!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

mon jardin Empty
MessageSujet: mon jardin   mon jardin Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:20

Mon lieu préféré où j'adore passer du temps à m'occuper de mes fleurs , à rèver...

mon jardin 27532010
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mon jardin   mon jardin Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:46

Nanelle guide Mac dans son jardin aux mille fleurs, aux mille senteurs... Elle sait qu'il va adorer cette endroit autant qu'elle.

Vous sentez ces doux parfums qui flotte dans l'air.

Elle sert sa main dans la sienne et ferme les yeux, l'imaginant l'enlacer au milieu de toutes ces couleurs... Elle ouvre doucement les yeux.

Ne bougez pas je reviens de suite.

Elle court dans la maison et en ressort avec une grosse couverture sous le bras. Elle l'étend par terre près de Mac.

Si vous voulez bien vous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mon jardin   mon jardin Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:07

Mac regarde Nanelle, elle est si belle……Une fleur parmis les fleurs, mais certainement la plus belle de ce jardin.
Les coquelicots perdent de l’écarlate, à la voir parmi eux. Mac a tellement envie de la cueillir,
de s’enivrer de son doux parfum, de la caresser, et de la planter dans son cœur.

Il s’assoit tout contre elle……..Instant magique. La couverture de laine dure, est si douce
maintenant à son contact. Il lui prend la main, et l’embrasse doucement, du bout des lèvres.


-"Allongeons-nous côte à côte, et serrez ma main.
Je vous emmène, sur notre « couverture volante ». lui sourit.
Allons tous les deux jusqu’au bout de nos rêves. Les étoiles qui s’allument l’une après l’autre,
nous guideront vers nos envies, et le souffle du vent dans les feuilles, couvrira nos soupirs."

Mac lui sourit, se retourne doucement, prend Nanelle dans ses bras, et l’embrasse,
son cœur s’envole…………….
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mon jardin   mon jardin Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:33

Nanelle se blottit dans ses bras, elle ferme les yeux... rève ou réalité, elle doute...

Elle n'ouvre surtout pas les yeux , se laisse guider dans les bras de Mac... lui dit dans un murmure


" Emmener moi je vous suivrez n'importe où... "
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mon jardin   mon jardin Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:19

Nanelle est emporté dans son rève... elle se réveille soudain et ouvre les yeux et sourit.

Mac... regarde il neige...

Emportée par son enthousiasme elle n'avait pas fais attention qu'elle l'avait tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mon jardin   mon jardin Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:31

Mac regarde Nanelle, amoureusement, et lui sourit. Ses longs cheveux de feu, couverts de neige blanche, le rendent fou. Il l’aime tant, qu’il resterait nu dehors avec elle, sans même
sentir la morsure des flocons sur son corps.


-« Rentrons vite, ma douce, je n’ai pas vu votre salon, je suis sûr qu’il est comme vous, chaleureux.. »

Il lui prend la main, et ils partent en courant comme des enfants. La Neige immaculée
leur renvoit l’écho de leurs rires. Ils rient plus fort encore à s’entendre…….. Elle
craque sous leurs pas, tous ces bruits résonnent dans la tête de Mac, comme une mélodie gaie
qui lui parle d’elle. Il est si heureux auprès de sa belle.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mon jardin   mon jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin
» Le jardin...
» Le jardin
» Le jardin sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Mende :: Quartier du Lac :: La chaumière de Nanelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser