Le village de Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Mende

Voici le village de Mende!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon salon salle à manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

mon salon salle à manger Empty
MessageSujet: mon salon salle à manger   mon salon salle à manger Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:14

voici mon salon salle à manger où accuellir mes amis et passer de bon moments

mon salon salle à manger Salon210
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

mon salon salle à manger Empty
MessageSujet: Re: mon salon salle à manger   mon salon salle à manger Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:12

Ils arrivent essoufflés, d’avoir couru, ivre d’avoir trop rit.
Referment la porte derrière eux, et se regardent dans les yeux, tremblant d’amour
l’un pour l’autre. Épris d’elle, soif de vie, et d’envie.

Instant magique, comme suspendus par les anges, se dévorant des yeux sans un mot.
Et puis ce sourire, éclos au coin de la bouche de Nanelle. Comme la fleur, la plus délicate,
s’ouvrant devant lui. Il lui caresse la joue, et passe doucement son pouce sur sa bouche rouge,
se penche vers elle et l’embrasse avec toute sa fougue.

Des larmes de neige fondue tombent sur le sol, et les ramènent vers la vie…..
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

mon salon salle à manger Empty
MessageSujet: Re: mon salon salle à manger   mon salon salle à manger Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:01

Et puis d’un seul coup, Mac est gêné….Dans le regard de sa belle, il a cru voir, une seconde,
comme une ombre passée. Peut-être va-t-il trop vite, il s’en veut ?

Quand il aime, c’est tjs grand largue, toutes voiles dehors. Peut-être a-t-elle des doutes sur les sentiments qu’il a pour elle ? Peut-être……Il la regarde, interrogateur ;

Il plonge dans ses yeux, pour retirer ce voile sombre qu’il a vu passé……

Mac revient à lui, comme mouillé par l’eau des yeux de sa belle. Sortant de son trouble,
sur une larme déposée là, sur ses longs cils roux.
D’un regard, il sait qu’elle a compris, il sait qu’elle est heureuse, et tout le reste il s’en fout éperdument……


-"Vous avez froid Nan, vous frissonnez ? Il la regarde en souriant. Une bonne flambée va nous ravigoter…."
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

mon salon salle à manger Empty
MessageSujet: Re: mon salon salle à manger   mon salon salle à manger Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:00

Nanelle se dirige directement vers la cheminée y met quelques buches pour faire une flambée... Elle s'asseoit dans le fauteuil, regardant les flammes danser et se laisse bercer par le crépitement des buches, elle se couvre d'une peau d'ours que son ami Ben lui a donner et se remémorre sa journée forte en émotion... Elle venait en effet de retrouver sharpens rencontré il y a quelques temps lors de son séjour à Nimes... Depuis ce jour il n'avait pas quitter ses pensées...

Je te retrouve enfin sharpens, ces derniers jours m'ont parus une éternitée... pense -t-elle tout haut...

Elle sourit puis ses yeux se ferme doucement épuisée par le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

mon salon salle à manger Empty
MessageSujet: Re: mon salon salle à manger   mon salon salle à manger Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:30

Nanelle s'asseoit sur le divan près de la cheminée et l'invite à s'asseoir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
sharpens




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

mon salon salle à manger Empty
MessageSujet: Re: mon salon salle à manger   mon salon salle à manger Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:28

sharpens s'assid juste a coté de nanelle et dit

tu as une tres belle chaumière ma belle,j'aime bien c'est chalereux !!
Revenir en haut Aller en bas
nanelle

nanelle


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

mon salon salle à manger Empty
MessageSujet: Re: mon salon salle à manger   mon salon salle à manger Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:43

Merci c'est gentil, c'est vrai que je m'y sens très bien et encore plus quand je suis près de toi...

Nanelle lui souris et l'embrasse tendrement puis se blottit dans ses bras et se laisse bercer par le crépitement des buches dans la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
sharpens




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

mon salon salle à manger Empty
MessageSujet: Re: mon salon salle à manger   mon salon salle à manger Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:00

sharpens sourit et prennit nanelle dans ces bras

moi aussi je me sens tres bien au prés de toi ! je te ferais visiter ma maison plus tard si tu en a envie.En tout cas,la tienne est tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon salon salle à manger Empty
MessageSujet: Re: mon salon salle à manger   mon salon salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon salon salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle a manger et salon
» salle
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Mende :: Quartier du Lac :: La chaumière de Nanelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser