Le village de Mende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Mende

Voici le village de Mende!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le portail et la cour

Aller en bas 
+2
Arganossius
Kyara85
6 participants
AuteurMessage
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:25

Bienvenue chez Kiki

N'hésitez pas à entrer
Si le portail est fermé, faites retentir la clochette et je vous ouvrirai
Revenir en haut Aller en bas
Arganossius




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:22

Ding, ding

Arga se dresse devant la porte, impatient d'enlacer sa belle Kiki, rêvant de l'embrasser passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:53

Kiki accourut au portail devant sa cour.. Oui il n'y avait pas encore de maison mais deja le terrain et le portail..!!

Arga, mon coeur, tu es là.. Je suis contente de te voir

Elle lui sauta dans les bras et lui fit un tendre baiser..

Tu as vu ma maison est en construction.. Je ne peux necore pas t'inviter à entrer chez moi..Mais .. bientôt ca sera fini. En attendant tu peux admirer le jardin..et moi je peux t'admirer!!hi
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:46

Et voila ma jolie petite maison.. Modeste mais très chaleureuse je t'assure..

le portail et la cour Chezkikiiq3
Revenir en haut Aller en bas
Arganossius




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:01

Arga la prend dans ses bras, et la fait tournoyer dans les airs

Je t'aime, ma Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:29

Kiki embrasse Arga, rigole et lui fait voir sa belle maison
Revenir en haut Aller en bas
Arthurine




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:11

Arthurine arriva et fit sonner la jolie clochette:coucou kikije passe te faire un ti bonjour
et t'apporter une galette des rois!
Revenir en haut Aller en bas
ronval




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:17

Ronval suivait Tutu

Et celui qui trouve la feve pourra choisir son roi ou sa reine de la journee ou de la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:50

Kiki entendit la cloche tinter.. Elel courrut au portail en entendant Tutu qui criait.. En plus elle parlait de galette!!!lol



Ma Tutu, tu es là!! Avec Ronval.. Oh ca me fait plaisir de vous voir tous les deux .. Vraiment. Ca fait du bien de voir un peu de monde c'est un peu calme en ce moment par ici. Mais je suis sotte, entrez ne restez pas là devant le portail. Je vais vous faire voir ma belle petite maisonnette.

Elle leur emboita le pas
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:53

Mestia était impatiente de visiter la maison de son amie. Elle arriva devant le portail mais ne vit personne. Elle fit retentir la clochette et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:04

En entendant la clochette Kiki s'excusa aupres de tout le monde et courut au portail en apercevant Mestia.

Salut toi. Tu as trouvé le chemin. Viens entre il y a Tutu, Ronval et Vany. Et de la galette tu ne peux pas refuser une part?
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 11/01/2007

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:24

En arrivant devant chez sa soeur, Ben fut surpris par le decor majestueu de la nature, il s'approcha du portail et fit retentir la cloche

J'espere qu'elle est la, et qu'elle ne doit pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:06

Kiki ressortit une fois de plus.. C'était son frère qui avait sonné

Elle lui fit la bise

Ca va Ben.Contente que tu sois venu. Allez suis moi. Ya du monde à la maison. Entre
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 11/01/2007

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:15

Ben fit un enorme bisou a sa soeur, et la suivi dans sa demeure, a un moment, il s'arreta, pour admirer la vue que Kiki avait sur la foret.

Revenir en haut Aller en bas
Arthurine




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:05

arthurine passa par chez sa voisine
hi hi elle aimait bien décidément avoir kiki comme voisine
coucou kiki tu es là
je te ramene de la confiture maison!!!
pour manger avec le bon pain que tu fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:35

Kiki arriva au portail.

Eh coucou ma Tutu. Je crois que je vais laisser ce portail ouvert c'est ridicule de le fermer

Entre directement la prochaine fois

Viens gouter avec moi dans la cuisine

hrp:oups je suis a deux endroits à la fois..pas tres crédible..va falloir que je regularise.. je vais improviser fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:54

Après avoir laissé un message à Arga, Mestia et Skip arrivèrent main dans la main devant la maison de Kiki. La tarte aux framboise était presque glacée à force de voyager!
Mestia vit de la lumière dans la maison.


Tu vois mon amour, c'est bon signe, au moins là, on trouvera quelqu'un!!

Elle agita la cloche et prit le bras de Skip pour se serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:51

Kiki sortit de chez elle au son de la cloche. Elle arriva au portail. C'était Mestia et Skip, qu'elle était contente de les voir.
Eh salut vous deux!!! Comment allez vous? Entrez il fait un froid de canard dehors. Je suis désolée j'ai encore oublié de laisser ce portail ouvert. Eh mais je vois que vous n'êtes pas venus seuls? Une tarte aux framboises, alors là félicitations.

Kiki les fit entrer dans sa petite maison et les accompagna dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 11/01/2007

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:56

En passant pa Mende Ben se dit qu'une visite a sa petite soeur etait bien, il y avait longtemps qu'il ne l'avait vue, et elle lui manquait enormement.

Il s'arreta au portail empoigna la petite clochette et la fit sonner


J'espere qu'elle est la, en meme temps il cria Kiki ma petite soeur tu est la ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyara85




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:07

Le fantôme de Kiki passa devant son ancienne maisonnette.. Elle sourit et était heureuse de voir que sa maison avait encore fière allure.
Elle pensa à ses amis, espérant qu'ils se plaisaient toujours dans cette charmante petite ville dans leur maison
Revenir en haut Aller en bas
mestia




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2006

le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:45

Mestia s'arrête devant la maison de son amie. Son absence lui manque terriblement. Elle repense aux bons moments qu'elles ont passé ensemble. Une larme coule sur sa joue, elle soupire et continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le portail et la cour Empty
MessageSujet: Re: le portail et la cour   le portail et la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le portail et la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le portail
» La cour
» portail pour entrer et sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Mende :: Quartier du Lac :: La maison de Kiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser